Le « vert » sera donné ce mercredi!

Fermé en raison de la pandémie, le musée Gilles-Villeneuve, situé à Berthierville, accueille de nouveau les visiteurs depuis mercredi, le 10 février dernier.

Pour les prochaine

Pour les prochaines semaines, l’établissement qui rend hommage au légende pilote de course automobile sera donc ouvert du mercredi au dimanche, de 9h à 17h.

Revivre ses exploits!

Une visite au musée permet de mieux connaître le champion ou de découvrir Gilles Villeneuve et son exceptionnel talent de pilote. De Berthierville où tout a pris son envol à Maranello, en Italie, lieu mythique de la Formule 1, suivez son parcours, revivez ses exploits.

Le musée Gilles-Villeneuve présente une imposante collection regroupant voitures de courses, trophées, photos et vidéos provenant d’archives, souvenirs de Grand Prix, simulateur, boutique… et bien plus!

Une visite au musée Gilles-Villeneuve, c’est l’occasion de s’imprégner dans un monde de passion.

Pour plus d’information : 450-836-2714 ou museegillesvilleneuve.com.