L’Équipe de course Musée Gilles-Villeneuve 2022

Avec Marie-Soleil Labelle!

Il sera possible de suivre l’équipe de course Musée Gilles-Villeneuve et sa jeune pilote Marie-Soleil Labelle, notamment lors du Grand Prix du Canada, en juin, et lors du Grand Prix de Trois-Rivières, en août prochain.

Le musée Gilles-Villeneuve et Marie-Soleil partagent une passion commune, des valeurs communes. Au volant d’une Nissan Micra, Marie-Soleil ne baisse jamais les bras… à l’image de Gilles Villeneuve. Malgré les embûches, elle progresse, avance, s’améliore. 

Marie-Soleil Labelle est née… pour faire une différence. Bien qu’elle soit atteinte d’un trouble du développement du langage, Marie-Soleil fonce vers l’avant. Sa personnalité est attachante. Son désir de s’améliorer, intense. Porte-parole de Regroupement Langage Québec et de Make-A-Wish / Rêves d’enfants Québec, la jeune femme cherche à aider les jeunes et les moins jeunes qui doivent vivre avec un TDL, cherche à donner la parole… à la différence.

Toute l’équipe du musée Gilles-Villeneuve ne cache pas sa fierté de côtoyer Marie-Soleil et de contribuer à lui permettre de vivre sa passion sur la piste.

Un lien pour suivre Marie-Soleil sur le web cette saison : https://mariesoleillabelle.com/

Merci à nos partenaires principaux dans cette belle aventure : Lucas Oil et Rendez-Vous Nissan. Merci aussi à toutes les personnes et entreprises qui nous appuient et rendent possible la présence de Marie-Soleil en piste.

Vous désirez vous joindre à cette belle histoire de passion, contactez-nous!

Bonne saison de course!