| | |

Banquet annuel du musée Gilles-Villeneuve Marc-Antoine Camirand à l’honneur!

Le musée Gilles-Villeneuve rendra hommage lors de son traditionnel banquet bénéfice au champion 2022 de la série Nascar Pinty’s, Marc-Antoine Camirand, pilote de l’équipe Paillé Course / Racing.

Cette soirée annuelle regroupe de nombreuses personnalités du monde du sport motorisé. L’événement retiendra l’attention jeudi, le 27 octobre prochain et se déroulera à l’hôtel Inter-Continental, à Montréal.

Jacques Villeneuve, frère de Gilles, nouveau membre du Temple de la renommée des Amis du Grand Prix de Trois-Rivières, a aussi confirmé sa participation.

Marie-Soleil Labelle, de Gatineau, pilote de l’équipe de course du musée Gilles-Villeneuve, vice-championne en série Nissan, catégorie Micra, sera aussi présente. D’autres invités s’ajouteront à la liste et seront sous peu annoncés.

Toujours lors de cette soirée, Auto Sport Québec décernera à deux pilotes québécois méritants le trophée Gilles-Villeneuve et le trophée Bertrand-Fabi.

Encan

Également, dans le cadre de cette soirée qui lancera les festivités entourant le 35e anniversaire de fondation du musée, plusieurs items de collection en lien avec le sport motorisé seront mis à l’encan.

Les fonds ainsi amassés aideront le musée Gilles-Villeneuve à poursuivre sa mission, perpétuer le souvenir du légendaire pilote au fil des ans, des générations.

Les billets permettant d’assister à ce banquet annuel sont présentement en vente au coût de 135$ l’unité ou de 1000$ pour une table de huit personnes. Un reçu pour la partie don sera émis. Le nombre de places est limité.

Pour réserver son ou ses billets, composez le 450-836-2714 ou le 1-800-639-0103. Possible aussi de rejoindre l’équipe du musée par courriel : info@museegillesvilleneuve.com.

Contact : Alain Bellehumeur, pdg

450-365-4227 (cell.) / info@museegillesvilleneuve.com

A lire également